Wonderful World!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Bienvenu à tous !      

Fans de rpg en tous genre!!!!!!!      
Ici venez retrouvez d'autres fans comme vous de rpg et jeux vidéos!!! 
Incarnez un héros parmis les plus grands héros de jeu vidéos tels mario,mégaman,link,donkey kong,clad,belmont,samus,sora..... 
L'aventure commence!!! (Link-dark génova)
   Wonderful World! Index du Forum  .::. Aventures  .::. Hyrule
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dark génova
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Hp:

Message Posté le : Lun 11 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Chapitre 1:le commencement

Tous commence dans un petit village caché dans une forêt.Ce village se nomme le "village kokiri" il est reconnu pour y accueillir de nombreux petits êtres de la forêt (lutin,kokiri,farfadet,gnome et autres inombrables créatures...).Comme tous les matins une voix retentit dans une des inombrables maisonnettes:
-Link!Link! réveille toi il est tard mon garçon!
-*baillement*Je me léve!Attends encore un peu grand-père!
-Non, tu sais bien que Yggdrasil notre doyen t'attend pour te faire passer l'épreuve du héros.
-Mince c'est aujourd'hui!Mais alors c'est mon anniversaire!

Situation de l'histoire:(petite explication pour mieux comprendre l'histoire)

Visiter le site web du posteur        

Publicité

Message Posté le : Lun 11 Mai - 11:24 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark génova
Administrateur

Hp:

Message Posté le : Lun 11 Mai - 16:20 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Les légendes raconte que dans les temps anciens (lorsque que la terre n'existait pas sous la forme que nous lui connaissons aujourd'hui) les dieux du bien (Arkhus) et du mal (Ban) livrérent batailles sur Atlantis (l'ancienne forme de la terre).Suite à cette bataille naquirent les montagnes,des crevassent apparurent et de l'eau jaillit des entraillent de la nouvelle "Terre".La guerre s'arréta voyant qu'ils étaient immortels et que cette bataille durerait éternellement ils décidérent de voir qui étaient le plus puissant des deux.Pour cela ils créerent des créatures et les envoyérent sur la Terre pour se livrer bataille.La divinité maléfique créa les orcs,les démons,les gobelins,les trolls et tous les autres créatures malveillantes tandis que celle du Bien créa les elfes,les gnomes,les nains,les fées,etc.Ces créatures enfantés par les dieux se livrérent bataille pendant des millénaires sans que la guerre ne prit fin un jour.Ce voyant dans l'incapacité de désigner le vainqueur il firent une tréve.Pour féter cette tréve ils sunirent pour créer une nouvelle créature qui serait à la fois bon et mauvais.De cette union naquirent les "Hommes".Le temps passa et les dieux s'ennuyérent de notre bonne vieille planéte,Ban décida de la détruire ainsi que tous ses habitants qui pour lui ne méritaient plus de vivrent.Arkhus était daccord sur ce point mais il voulu leurs laisser une chance.Ban envoya un démon du nom de Ganon pour détruire la planéte bleue.Il ne sortirais de son long sommeil et commencerait la destruction que dans 20 ans Arkus quant à lui envoya un message aux créatures de la Terre:"Un héros devait voir le jour dans le village kokiri, seul lui pouvait arrétait Ganon est sauver notre planéte,ce héros recevrait une épée sacrée le jour de ses 19 ans.Cette épee permetrrait de détruire l'horrible Ganon.Ce héros n'avait pas vraiment le choix soit il devait combattre le démon,soit laisser notre planéte mourrir.Mais la destruction du démon entrénerait la mort du héros car comme chacun le sais les démons sont porteurs d'une terrible malédiction. Quiconque tue un démon reçoit "la marque diabolique".Une marque apparait sur le corps du tueur de démons, celle ci s'emplifie aux fils des heures et ronge leur corps,le pourissant ainsi de l'intérieur,entrainant une mort lente et douloureuse.C'est pourquoi chaque membres du village kokiri qui atteint sa majorité (19 ans chez eux) dois passer l'épreuve du héros.Celui qui la réussira recevra l'épée.

Dark génova
Administrateur

Hp:

Message Posté le : Mar 12 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Je me leva donc et m'habillai à la vas vite!Iggdrasil m'attendait à l'entrée de la forêt.J'arriva donc devant ce vieu gnome.
-Salut l'ancêtre!On commence l'épreuve?
-Bonjours jeune Link,tu m'a l'air bien impatient !Est tu sûr d'être si préssé que ça.Sais tu quel destin t'attends si c'est toi l'élu?
-Bien sur comment l'ignorer mais je ne pense pas que ça soit moi.Je ne suis q'un kokiri ordinnaire!
-C'est ce que nous allons voir.La 1er épreuve consiste à battre le goomba que tu vois là bas.
Le gnome pointa du doigt derriére moi,révéllant un goomba qui avait l'air décidé à nous attaquer.Je me tourna serrant mon épée de bois et m'élança sur la petite créature.
****Le combat commence****

Dark génova
Administrateur

Hp:

Message Posté le : Mar 12 Mai - 17:00 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Link:
Niveau 1

Pv:25
Pouvoir:3
Attaque:2+1(e)
Défense:1+1(e)
Vitesse:1

magie:boomerang (paralyse l'ennemi pendant 2 tours (jet 5 ou 6)
équipement de début de jeu
-épée en bois (att+1)
-
-habit usé(déf+1)
-
-

or:0

Je lance le dé pour savoir qui commence.

pnj1

Message Posté le : Mar 12 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Goomba:

PV : 12
pouvoir : 1ATT : 2DEF : 2VIT : 1Magie :

l'ennemi lance le dé (il est interdit de modifier un post incluant un dé cela entrainant une relance du dé.)

Dark génova
Administrateur

Hp:

Message Posté le : Mar 12 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Je commença donc le combat (vit1+3=4;goomba vit1+1=2)
*J'attaque*Je m'élança sur le petit ennemi qui ne me fesait pas du tout peur et tenta de lui  assener un bon coup d'épée en bois.
(je lance le dé qui vient s'ajouter à mon attaque )
Link:
Niveau 1

-épée en bois (att+1)
-
-habit usé(déf+1)
-
-

pnj1

Message Posté le : Mar 12 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

(Le gomba tenta l'esquive
Goomba:

pnj1

Message Posté le : Mar 12 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Le goomba avait réussi à esquiver l'attaque (jet 6!)
*il attaque*Il me lança une grimace obséne sauta et vient planter ses crocs dans mon bras.
Goomba:

(dé d'attaqe:)
(dé d'esquive Link )

pnj1

Message Posté le : Mar 12 Mai - 17:32 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Hereusement le goomba ne m'avait qu'éfleuré et je ne subis aucun point de dommage.
Je conçentra ma force et tenta une double attaque pour cela je devait répondre à une question.
*question*

Link:
Niveau 1

-épée en bois (att+1)
-
-habit usé(déf+1)
-
-

nesouk

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hp:
Xp spé:

Message Posté le : Mar 12 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Dans FF6 quel général de l'empire libère t'on dans le scénario de Locke?

Dark génova
Administrateur

Hp:

Message Posté le : Mar 12 Mai - 17:44 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

(Link réfléchi,mais impossible de se rappeler de ça.Il avait joué à ff6 il y a tellement longtemps!)Je ratta lamentablement ma double attaque!snif...

nesouk

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Hp:
Xp spé:

Message Posté le : Mar 12 Mai - 17:45 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

La réponse était Celes.

pnj1

Message Posté le : Mar 12 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Juste moi, ça me dérange pas de trop, mais ton passé simple est mauvais parce exemple : "je commençais le combat", ou encore : "je laissais"(enfin pas sûr pour le S, mais c'est É quoi %))

Sinon une créature et mauvaise, mais elle n'est pas bon, elle est bonNE °0°, je crois que c'est tout, mis à part le fait que tu as un léger problème de ponctuation... Avant un point tu ne met pas d'espace et après un point tu en met un, tout comme pour une virgule, pour les deux points, il y a un espace avant et un espace après, enfin tu peux trouver tout ça tout seul Wink.

Dark génova
Administrateur

Hp:

Message Posté le : Mer 13 Mai - 10:44 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Daccord avec toi je ne me suis pas relu et je n'ai pas encore fais les corrections.En tous cas maintenant tu te dois d'être irréprochable,je t'attendrais (futur!lol) au tournant! Pour ce qui est des espaces aprés un point je ne l'ai jamais fais et ne le ferais que rarement car je ne considére pas ça comme une faute!!!!!!

Dark génova
Administrateur

Hp:

Message Posté le : Mer 13 Mai - 10:59 (2009)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova) Répondre en citant

Ma double attaque n'avais pas fonctionnée!Le goomba profita du temps où je me concentrai pour lancer son attaque.Il sauta dans les airs et redescendit en tourbillonant en direction de ma tête.
Goomba:

(dé d'attaque:)
(dé d'esquive )

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message : L'aventure commence!!! (Link-dark génova)

Wonderful World! Index du Forum .::. Hyrule
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation